mercredi 27 janvier 2021
Total des publications: 7636
Retour Consommateur

DES ZONES PRIVÉES D’EAU POTABLE

lundi 4 janvier 2021 18:41

Dans un communiqué en date du dimanche 03 janvier 2021, la direction régionale de la Société de distribution d’eau de Côte d’Ivoire (SODECI), a tenu à informer ses abonnés de la commune de Cocody qu’elle procédera à des travaux de maintenance, ce lundi 4 janvier 2021.

De ce fait, elle a indiqué que le service sera perturbé dès 08 heures en allant de la baisse de pression au manque d’eau dans les foyers ou dans les entreprises. Selon la note d’information, les zones concernées sont : II-Plateaux Vallons, Lauriers II-Plateaux, Coprim II-Plateaux, Onep, Onad, Sopim, Sideci, II-Plateaux 4ème Tranche, Saint Jacques et Cité ABL. Consciente du tort que cette situation pourrait causer aux populations des quartiers cités, la direction régionale de la SODECI n’a pas manqué de présenter ses excuses à ses clients.

« La SODECI vous prie de bien vouloir accepter ses excuses pour les désagréments que cette situation pourrait occasionner », a-t-elle écrit avant de préciser que toutes les dispositions sont prises pour limiter l’impact de ces travaux. Par ailleurs, elle a rassuré sa clientèle que son centre de relation client reste ouvert pour toutes informations complémentaires. En attendant que la situation revienne à la normale, les populations des zones citées vont devoir patienter pendant des heures ou des jours.

Un sujet d’Adama Traoré, le dimanche 03 décembre 2020. 

Adama Traore

Articles recommandés: