Dans le cadre de l’émission PepeCourses, Didi Bonheur a rencontré Alima Traoré. C’était le jeudi 20 février 2020 au marché cocovico dans la commune de Cocody. Dans le panier de la ménagère Alima, il y avait du piment ‘’sent bon’’, du riz Rizière et de la viande fraîche. À l’instar de N’Kouba Ballo, rencontrée elle aussi à cocovico, Alima utilise le piment sent bon dans sa cuisine.

Son choix pour le riz Rizière vient de la qualité de ce produit. « Le riz Rizière est parfumé et il sent bon. Quand on le mange, il est délicieux » a-t-elle déclaré. En ce qui concerne sa préférence pour la viande fraiche, Alima Traoré la justifie par le fait que cette viande est bonne et surtout naturelle. « On peut la précuire ou la fumer. Ça dépend de la sauce », précise-t-elle. Pour sa sauce graine du jour, elle a décidé de fumer la viande avant de la préparer.

À l’annonce du remboursement intégral de ses achats qui s’élevaient à 20 mille francs CFA, Alima Traoré était toute heureuse. Elle en a profité pour remercier l’équipe de PepeCourses et son animatrice Didi Bonheur. Ces derniers ont continué leur chemin en attendant de faire de nouveaux heureux les jours à venir.