dimanche 25 octobre 2020
Total des publications: 6643
Retour Consommateur

BANQUE POPULAIRE : MARIE-ANNE PAS CONTENTE DES CAISSIÈRES

jeudi 15 octobre 2020 08:39

Pour des opérations diverses, défile tous les jours aux guichets des différentes agences bancaires de la ville d’Abidjan et ses périphéries une majorité de personnes. Si en certains lieux les caissières tirent leur épingle du jeu grâce à la qualité de leur accueil et de leur service ; en d’autres par contre, les clients repartent parfois remontés ou déçus des agents de caisse.

Le vendredi 9 octobre 2020, à la sortie de l’agence de la Banque populaire de Bingerville, c’est plutôt une insatisfaction qui a animé Marie-Anne Assanvo. C’est pourquoi, elle a fait une publication ce jour à 14 heures 43 minutes via une plateforme de consommateur sur Facebook. Cela dans le but d’évoquer l’inconfort qui a été le tien à son passage dans les guichets de sa banque. « Non seulement, il n’y a que deux caissières, mais en plus les deux prennent leur pause en même temps de 13 heures à 14 heures », a-t-elle critiqué avant d’ajouter. « Pire, quand elles sont là, elles causent entre elles comme s’il n’y avait personne d’autre. Franchement, on veut consommer local, mais sincèrement le service est à revoir ».

Commentant cette publication, certains internautes n’ont pas manqué de signifier que ce phénomène n’est pas propre à la Banque populaire, mais commune à toutes les banques. C’est pourquoi, ils ont abondé dans le même sens que la plaignante en critiquant eux aussi le service dans les banques de Côte d’Ivoire. 

Léon Richard Yao

Articles recommandés: