mardi 25 février 2020
Total des publications: 3232
Retour Consommateur

”BONVIE” FAIT LA DIFFÉRENCE

vendredi 7 février 2020 07:37

Dans sa quête de faire des heureux, Didi Bonheur de Pepesoupe a rencontré ce jeudi 06 février 2020, Maïmouna Traoré au marché Cocovico de Cocody. C’était dans le cadre de l’émission PepeCourses. L’heureuse du jour est commerçante. Elle a décidé de faire ses courses à Cocovico, car selon elle, ce marché de vivriers propose des prix abordables pour sa bourse.

Ses achats sont composés de la banane, du riz Rizière, de la pâte de pistache, des crabes, de la tomate fraiche, des pommes de terre de l’oignon, du poulet, de l’huile Dinor, de la pâte de tomate, pour un montant de 10 mille francs CFA. Pour Maimouna ce qui met la différence dans ses courses, c’est la pâte de tomates ‘’Bonvie’’.

À la question de savoir ce qu’il l’amène à aimer ce produit au détriment des autres, elle répond : « C’est une bonne pâte ; elle est onctueuse et en plus, elle offre une belle couleur aux plats ». Les différents formats des boîtes de conservation (grande, moyenne et petite) facilitent l’utilisation de la pâte de tomates. 

Concernant la banane plantain mûre, Maimouna Traoré affirme que c’est bon d’accompagner les repas d’un foutou, surtout quand il s’agit de la sauce pistache. C’est avec un grand sourire que Maïmouna accueille la bonne nouvelle. Le montant de ses courses lui est remboursé intégralement par l’équipe de PepeCourses, qui fera un autre heureux la semaine prochaine. « Merci à Pepesoupe de m’avoir remis la somme de 10 mille francs CFA », s’est-elle exprimée. (243 mots)

Esther Pale