mardi 11 août 2020
Total des publications: 5602
Retour Consommateur

COUPURE D’ÉLECTRICITÉ À FAYA

mardi 19 mai 2020 16:57

En cette période où la chaleur se fait sentir à tous les moments de la journée, nombreuses sont les personnes qui se sont dotées d’appareils électroménagers pour se rafraîchir. Cependant les coupures intempestives d’électricité emmènent des abonnés de la compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) à se plaindre de l’impact de cette situation. C’est le cas de Armel Koudou.

En effet, cet habitant du quartier Ephrata à la Riviera Faya, dans la commune de Cocody s’est plaint d’une coupure d’électricité survenue dans la nuit du lundi 18 au mardi 19 mai 2020, ce depuis 4 heures du matin. Une situation qui les a empêchés, sa famille et lui, de passer une bonne nuit. « Ces coupures n’arrangent pas les consommateurs car les appareils ne fonctionnent pas et il est impossible de dormir. », s’est-il exprimé par le canal de PepeSoupe.

Poursuivant toujours sa plainte, il a évoqué l’impact de ces défaillances sur les aliments qui sont conservés dans les chambres froides. « En ces temps où nous avons fait des provisions par rapport à la crise sanitaire, ces denrées peuvent se gâter à cause des coupures de courant », a-t-il ajouté. Toutefois, il a émis le souhait que ce genre de situation ne se reproduise plus.

Notons que c’est aux environ de 7 heures du matin, ce mardi 19 mai 2020, que l’électricité est revenue dans cette cité.

Esther Pale

Articles recommandés: