mardi 22 septembre 2020
Total des publications: 6172
Retour Consommateur

DE LA ‘’MAGGI” DANS LES SAUCES DE NADIA

vendredi 11 septembre 2020 17:29

Le jeudi 10 septembre 2020, dans la commune de Cocody, Zan Rayan et son équipe se sont rendus au supermarché Cash Center du Vallon pour faire un nouvel heureux dans le cadre de l’émission PepeCourses.

À cet endroit, l’animatrice a rencontré Nadia Damey, une mère au foyer qui a accepté de parler des produits achetés dans la grande surface. Pour répondre aux attentes de ses jumelles, ‘’maman Nadia” a pris dans son caddie l’eau de Cologne ‘’Day by Day” de la marque Dream Cosmetics. Selon la mère de famille, c’est après avoir suivi une publicité diffusée à la télévision que ses filles ont adopté le produit. À côté de celui-ci, pour se régaler de bonne charcuterie, Nadia Damey a choisi la saucisse au poulet ‘’Doux”. Par ailleurs, pour accompagner ses sauces à la maison, c’est le riz ‘’Maman” qui est le préféré de Nadia. « La préparation est facile et le prix va avec. », a-t-elle justifié. Ainsi, pour la consommation de sa famille pendant tout le mois de septembre 2020, la jeune dame a pris deux sacs de 5 kilos.

Au titre des assaisonnements, elle a opté pour les bouillons Maggi Tablette et Maggi Poulet. « C’est ivoirien, moins chers et ça rehausse le goût. » Et de poursuivre la femme au foyer : « comme les vielles nous l’ont montré nous aussi, on suit. On continue de prendre ça ». Pour ses achats d’un montant global de 50 mille francs CFA, Nadia Damey a été intégralement remboursée par Rayan. Heureuse, la cliente de Cash Center a remercié PepeCourses avant de prendre la route pour sa maison.

Léon Richard Yao

Articles recommandés: