vendredi 10 juillet 2020
Total des publications: 5180
Retour Consommateur

DES PANNES SURVENUES SUITE À DES INTEMPÉRIES

mardi 30 juin 2020 09:05

Suite à des pannes observées dans son usine, la direction régionale de la Société de distribution d’eau de Côte d’Ivoire (SODECI) de Bimbresso a informé son aimable clientèle, dans un communiqué publié le lundi 29 juin 2020, que des travaux seront entrepris au sein de l’usine de ladite ville, le mardi 30 juin 2020.

Selon la direction régionale, dès 08 heures, cette situation va perturber la distribution de l’eau en allant de la baisse de pression au manque du liquide vital. Les zones concernées sont entre autres Adiopodoumé KM 17, Arouna Koné, Gesco manutention, Cité Nawa, Cmeau et quartier Bagnon. De ce fait, la SODECI de Bimbresso a rassuré ses abonnés que son équipe technique est à pied d’œuvre pour un retour du liquide précieux dans les ménages à partir de 16 heures. Consciente de la nécessité de l’eau dans les foyers, la direction régionale a tenu à présenter ses excuses à ses abonnés pour les désagréments que cette situation pourrait occasionner.

Aussi dit-elle se mettre à la disposition de sa clientèle pour des informations complémentaires. Notons que cet incident fait suite à des pluies diluviennes qui se sont abattues ces derniers jours sur la ville d’Abidjan et des localités environnantes.

Adama Traore

Articles recommandés: