dimanche 25 octobre 2020
Total des publications: 6644
Retour Consommateur

DES PERTUBATIONS ANNONCÉES SUR LES SERVICES ORANGE

mardi 13 octobre 2020 21:41

En Côte d’Ivoire, trois sociétés se partagent le secteur de la téléphonie mobile. Pour conquérir sa part du marché, chacune d’elles propose une gamme de services. Cependant, il arrive fréquemment que des disfonctionnements surviennent sur ces derniers. C’est le cas chez Orange Côte d’Ivoire.

Ainsi, pour satisfaire ses clients, ladite société déploie de grands moyens techniques en vue de faire la maintenance sur ses installations. Toutefois, ces travaux entraînent souvent des perturbations. De ce fait, l’entreprise avertit sa clientèle quant à la tenue de ces travaux. En effet, ce mardi 13 octobre 2020, la ‘’maison orange” a informé ses clients que des perturbations pourraient être enregistrées sur ses services dans la nuit du 13 au 14 octobre 2020. « Des travaux réseau du 13 au 14 octobre à 05 heures, pourraient perturber les services de rechargement mobile et orange Money. Merci de votre compréhension », tel était le contenu du message que la société a envoyé à ses abonnés depuis son siège établi dans la commune de Marcory.

Cette annonce devrait donc permettre aux consommateurs de prendre leurs dispositions afin de minimiser les désagréments. Tout en espérant que ces travaux pourront apporter une plus-value sur la qualité des services, les clients sont obligés de prendre leur mal en patience.

Gnamien Attoubré

Articles recommandés: