dimanche 25 octobre 2020
Total des publications: 6645
Retour Consommateur

ECOBANK : LE RAS-LE-BOL D’UN CLIENT

vendredi 16 octobre 2020 08:53

Profitant d’une plateforme réservée aux consommateurs sur les réseaux sociaux, Arnaud Bily Yeboua a fait une publication le jeudi 15 octobre 2020 pour faire un coup de gueule contre ECOBANK. « Je suis vraiment déçu de cette Banque ; il s’agit là d’un réel ras-le-bol ! », pouvait-on lire sur ce post.

En effet domicilié dans cette structure financière depuis 2015 pour deux différents comptes, il a toujours été prélevé une fois par mois, au prix de 5500 francs pour les frais d’entretien du compte appelés Agios. Cependant, « Force est de constater que depuis le mois de juillet, j’ai été prélevé 2 fois pour des agios ; en août j’ai été prélevé 3 fois et en septembre j’ai été prélevé encore 2 fois, toujours pour ces fameux agios », a-t-il dénoncé dans sa publication. Pour en savoir plus, ce client résidant à Cocody s’est rendu au siège de sa banque, dans la commune du Plateau, deux mois plutôt, pour le signifier.

Mais cette démarche s’est avérée vaine. Par la suite, il a joint le service de la banque qui l’a rassuré de la restitution du prélèvement exagéré dû à une erreur du système, mais rien n’y fit. Espérant, tout de même, que cette publication ne tombera pas dans des ‘’oreilles de sourds”, Arnaud nourrit l’espoir de se voir rembourser et que ce dysfonctionnement se régularise dans les plus brefs délais.

Esther Pale

Articles recommandés: