lundi 21 septembre 2020
Total des publications: 6128
Retour Consommateur

ESTELLE ET LES FLOCONS D’AVOINE

vendredi 31 janvier 2020 18:55

Le jeudi 30 janvier 2020, l’équipe de ‘’PepeCourses’’ a rencontré Lanmaïkpohoué Donoutonkpo Estelle au marché de Cocovico dans la commune de Cocody.

Âgée de 33 ans, elle y était pour s’approvisionner en vivres. Pour ces achats, Estelle a opté ce jour pour des produits comme l’huile Dinor, le papier toilette, la tomate, la boisson Orangina, le sucre roux, la bière Efes, des packs de yaourt, du gel citron, l’insecticide Rambo, la mayonnaise, la poudre de cacao Chocoquick, un plateau d’œuf, le riz Rizière, du lait Laity et les Flocons d’Avoine ‘’maman’’, abusivement appelé ‘’ quaker ‘’ par les ivoiriens. 

Le montant de tous ses achats s’élevait à 51.250 francs CFA. S’exprimant sur ses différents choix, elle a indiqué que le lait ‘’Laity’’ était bon pour la forme. Il aide à la croissance et contient du calcium et des protéines. En ce qui concerne son choix pour le flocon d’avoine de marque ‘‘maman’’, elle a estimé que c’était juste son préféré. 

À l’annonce du remboursement total de son achat, s’élevant à 51.250 francs CFA par l’équipe de Didi Bonheur, Donoutonkpo Estelle n’en croyait pas ses yeux. C’est avec une voix étreinte d’émotions qu’elle a remercié Didi Bonheur. « Toi, tu es bien. Je suis venue au marché, je finis mes achats et on me rembourse mon argent », s’est-elle réjouie. Notons que cette initiative est celle de PepeSoupe qui, à travers cette émission PepeCourses, fait des heureux chaque semaine par le biais de Didi Bonheur. (252 mots)

Adama Traore

Articles recommandés: