mercredi 5 août 2020
Total des publications: 5525
Retour Consommateur

FERDINAND ‘’GÂTÉ’’ PAR PEPECOURSES

mercredi 29 juillet 2020 18:23

Après un temps d’arrêt dû à la pandémie du Coronavirus, l’émission PepeCourses qui fait des heureux dans les marchés et Supermarchés de la ville d’Abidjan est de retour. À l’occasion de cette reprise, la nouvelle animatrice, Rayan Zan et son équipe se sont rendues le mardi 28 juillet 2020, au supermarché Cash Center du Vallon dans la commune de Cocody.

À cet effet, Ferdinand Silué, qui y était pour faire ses provisions du mois, s’est également prêté aux questions de ladite émission. Habitué au riz ‘’  La Rizière’’ qu’il a découvert grâce à son père, l’invité de PepeCourses ne s’est pas fait prier pour en prendre 2 sacs de 25 kilogrammes. Justifiant son choix, il dit que cet aliment est bon. En plus, il adore le parfum qui s’y dégage pendant la cuisson. Pour accompagner cette céréale, Ferdinand a retenu l’huile ‘’Palm d’or’’ en quantité de 20 litres. Un choix motivé par la qualité et la finesse de cette substance servant à la friture des aliments.

Ensuite, au moment de choisir son savon pour la lessive et la vaisselle, il s’est laissé guider par le goût  de sa maisonnée. Ainsi, il a rajouté la marque ‘’Idéal Plus’’ à son caddy. À la fin de son shopping d’un montant total de 49 mille 950 francs CFA, il s’est vu remettre 10 billets de 5 000 francs CFA, des mains de Rayan Zan , l’animatrice. Un geste auquel il ne s’y attendait pas. Heureux  d’avoir reçu cette somme et un kit sanitaire pour l’aider à respecter les mesures barrières, Ferdinand a remercié l’équipe de PepeCourses.

Léon Richard Yao

Articles recommandés: