mardi 2 juin 2020
Total des publications: 4647
Retour Consommateur

HASSAN HAYEK, LE COMBAT DE LA TELEPHONIE MOBILE

jeudi 21 mai 2020 12:23

Hassan Hayek est un influenceur connu pour ses actions sociales en faveur des personnes vulnérables en Côte d’Ivoire, son pays d’adoption. Né le 9 avril 1984 dans la ville d’Al Ain, au Liban, celui qui se fait appeler le ‘’vagabond de la charité’’, a choisi de voler au secours des démunis à l’aide de ses moyens, ou parfois en lançant des SOS sur sa page Facebook, suivie par plus de 60 mille abonnés.

Profitant de son réseau de followers, Hassan Hayek propose ses services à certaines entreprises, en l’occurrence dans le milieu de la téléphonie mobile, pour véhiculer des messages sous forme publicitaire. Mieux, il s’en sert pour dénoncer, voir dénigrer certaines entreprises de ce secteur qu’il accuse de nullité. 

Pour ce faire, Hassan Hayek s’adonne à des publications à travers lesquelles, il fait le classement des différentes maisons de téléphonie mobiles, à partir de leurs offres. Dans sa dernière publication du genre, en date du vendredi 15 mai 2020, il a attribué la palme d’or au groupe MTN, groupe duquel il semble très proche. Selon lui, celui-ci s’est distingué en cette période de Coronavirus des autres groupes de téléphonie grâce à son réseau qu’il considère comme le plus avantageux en qualité et en relation sociale.

Une vraie stratégie commerciale qui lui permet de s’attirer les faveurs de certaines structures. Il le fait si bien que cela contribue à maintenir la concurrence dans ce secteur. Hassan Hayek est un véritable cas école dans ce domaine. Un tour sur ses pages permet de comprendre l’orientation de son combat soutenu par de nombreux consommateurs.

Baudoin koffi Kouadio