dimanche 25 octobre 2020
Total des publications: 6646
Retour Consommateur

LA CIE INTERVIENT PROMPTEMENT

lundi 12 octobre 2020 19:48

Bini Atta Kouamé a, dans un post effectué ce lundi 12 octobre 2020, attiré l’attention de la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) sur un réel danger dans son quartier Akeïkoi à Abobo. En effet, ce riverain a fait savoir qu’un poteau électrique en bois, cassé au carrefour Bandji, menaçait de créer des dégâts si rien n’était fait avant qu’il ne soit trop tard.

« Un poteau électrique cassé est dangereusement incliné. Il ne tient que parce qu’un côté est bloqué par la niche à côté », a alerté Bini Atta Kouamé. Alors qu’il pensait avoir prêché dans le désert quelques heures plus tôt, c’est tout surpris qu’il a été contacté par le commissariat du district de police de sa commune. Après leurs échanges, les services techniques de la Compagnie ivoirienne d’électricité à leur tour, se sont rendus sur le site concerné pour des travaux sur le poteau endommagé.

Face à cette réaction rapide, le lanceur d’alerte s’est voulu reconnaissant. Il a adressé un tableau d’honneur à toutes les structures dont les actions ont permis de stopper ce danger imminent, qui constituait une véritable menace pour les habitants. « Nous sommes fiers de la réaction du commissariat du district de police et de la CIE pour leur action », a-t-il félicité tout heureux. 

Baudoin koffi Kouadio

Articles recommandés: