Le jeudi 29 octobre 2020, la commerçante Sabine Affoué Konan a fait le déplacement vers le supermarché Cash center du Vallon à Cocody pour faire ses courses mensuelles. À sa sortie de la grande surface, elle a rencontré l’équipe de l’émission PepeCourses qui fait des heureux en remboursant l’intégralité de leurs courses.
Ainsi, parlant de son choix pour la margarine ‘’Aya’’ qui figurait dans son caddie, Sabine a déclaré qu’elle adore ce beurre parce qu’il fond en bouche. Poursuivant, elle a ajouté qu’il donne, en plus, une saveur impeccable au plat. Par ailleurs, pour avoir toujours du tonus pour vaquer à ses occupations de la journée, Sabine a pris l’habitude de consommer la poudre de lait ‘’Lait Pro’’ les matins. Une routine qu’elle conseille d’ailleurs à tous. « Chaque matin, il faut un verre de lait pro avant de sortir. Ça donne assez d’énergie », a-t-elle reconnu. Pour faire des repas aux saveurs délicieuses, Sabine ne se passe pas de la tomate en conserve ‘’Top Chef’’ qui, en plus de donner un bon goût à la sauce, ne déteint pas selon elle sur les aliments.

Pour finir, la consommatrice a pris dans sa charrette le café ‘’ Chicorée’’ qu’elle consomme depuis son enfance pour ses petits-déjeuners. « Depuis toute petite, maman l’utilisait. On a grandi et on continue de l’utiliser », a-t-elle justifié. Pour un montant total de 50 mille francs CFA, Sabine Affoué Konan a vu ses achats entièrement remboursés par Méliane Kuny, l’animatrice de l’émission PepeCourses. N’en croyant pas ses yeux, la gagnante du jour n’a pas pu contenir son cri de joie.