Le premier site d'actualité en Côte d'Ivoire

11,903 articles actuellement disponibles

Le premier site d'actualité
en Côte d'Ivoire

LE RESEAU MOBILE PRÉFÉRÉ À KOUN-FAO

La rivalité qui existe depuis quelques années entre ces deux réseaux les plus incontestés MTN et Orange laisse quand-même à désirer. Ces deux réseaux qui priment sur la télécommunication depuis des lustres ont chacune des fidèles clients dans des régions variées de la Côte d’Ivoire.
Dans la région du Gontougo, nous avons récemment rendu notre micro à certains de ces clients. Ce 25 février, madame Marie Akissi Nadège a eu la gentillesse de donner ses impressions sur les réseaux de téléphonie mobile et leur efficacité à Koun-Fao.

Dans son intervention, cette ménagère a fait savoir sa préférence parmi ces réseaux avec une précision poignante à l’appui. Nous en savons plus en ces termes : « je préfère Orange. Je navigue avec Orange parce que ce réseau est bon » a-t-elle signifié. Elle n’a toutefois pas manqué de présenter le réseau Moov comme étant celui qui fonctionne le plus dans la ville de Koun-Fao. En dépit du choix qu’elle porte sur le réseau Orange, elle reconnaît que le réseau Moov est le plus efficace. En outre, nous avons également tendu notre micro toujours dans la même veine, à monsieur Frank Arthur, enseignant dans la ville de Koun-Fao. Au cours de cet entretien avec monsieur Arthur, nous avons été encore plus éclairés sur la préférence des habitants de cette région en ce qui concerne les réseaux de téléphonie mobile. En effet, cet enseignant a aussi précisé qu’il préférait le réseau Orange par rapport aux autres. Et il nous donne plus de détails : « s’agissant des compagnies de téléphonie mobile, il y en a certaines qui sont performantes et d’autres laissent à désirer. Le réseau Orange par exemple, la communication est bonne, l’accès à l’internet est bien, c’est rapide surtout. Quant à d’autres réseaux comme Moov, ça nous pose d’énormes problèmes ici. Au vu de tout ceci, le réseau Orange prend le dessus en termes d’efficacité » a-t-il notifié monsieur Frank Arthur.

BamCoul, contributeur PepeSoupe à Koun-Fao.

Lire aussi ⬇️

MTN: 77% D’OPINIONS NEGATIVES SUR LES RESEAUX SOCIAUX

LA DÉCEPTION DE CERTAINS USAGERS DE TÉLÉPHONIE MOBILE

LA FIABILITÉ DU RÉSEAU ORANGE À NIABLE

partager l'article

Vous en voulez plus ? Devenez un lecteur privilégié !

Membre
Gratuit
Accès à un nombre limité d'articles réservés à nos membres
Recevez gratuitement la newsletter quotidienne de PEPESOUPE directement dans votre boîte mail
100% gratuit sans coûts cachés
Je m'inscris
Formule premium mensuelle sans engagement
Par mois
300 CFA
Des contenus premium exclusifs
Bénéficiez de l'accès à l'ensemble des articles du site pepesoupe.com, y compris les articles exclusifs
Accédez à tous les numéros du journal PEPESOUPE de l'année grâce à notre liseuse digitale
Accédez aux reportages vidéo PEPESOUPE
Recevez gratuitement la newsletter quotidienne de PEPESOUPE directement dans votre boîte mail
Je m'abonne
Powered By MemberPress WooCommerce Plus Integration