L’organisation d’une journée portes ouvertes le lundi 9 novembre 2020, par la SODECI, a permis à cette institution de connaître les attentes des populations vis-à-vis d’elle. Cette rencontre avec les habitants de Daloa, visait à recueillir plusieurs suggestions, pour un service plus amélioré dans la fourniture de l’eau.
De ce fait, Lucas Doubi, représentant du Directeur général de la SODECI de la région des Antilopes, Kpan Vamaho a échangé avec les abonnés de sa zone, dans ses locaux au quartier Lobia. Pour l’organisateur, cette réunion était plus que nécessaire dans le sens où elle donne la possibilité aux clients de la Société de distribution d’eau de Côte d’Ivoire de s’exprimer, et de donner leurs opinions. « Nous avons initié ce cadre dans le but d’écouter les bénéficiaires de nos prestations. En échangeant avec eux, ils nous ont fait part de quelques problèmes d’accessibilité lié à l’eau. Toutes leurs préoccupations ont été prises en compte. Elles seront traitées par nos services pour le bien-être de nos abonnés », a promis Lucas Doubi. Notons qu’au terme de cette rencontre, les participants sont repartis avec l’assurance de voir leurs doléances prendre forme les jours à venir.

Férima Bamba (en bleu sur la photo), en faisait partie. « J’attends toujours d’avoir un compteur, mais la procédure pour son obtention est longue. Je l’ai dit aux responsables de la SODECI, et j’espère que mon problème trouvera solution », a-t-elle dit.