A l’instar des sociétés et institutions financières qui se sont engagées dans la lutte contre le Covid -19, la société de téléphonie mobile Moov s’est inscrite dans le combat contre le Coronavirus, en appliquant les mesures barrières. En effet, depuis un certain temps, les agences de cette structure qui accueillent du monde à chaque ouverture, ont été soumises au respect des différentes consignes établies.

C’est ce qu’a pu constater Firmin Mida, un abonné venu retirer sa carte Sim, le lundi 06 avril 2020, à l’agence Moov de la commune d’Abobo. Arrivé sur les lieux, il a remarqué que les clients installés sous un abri, se conformaient à la distanciation de 1 mètre. Ensuite, par ordre d’arrivée, ils ont été soumis au lavage des mains, sous le regard vigilant de l’agent de sécurité commis à cette tâche, avant d’avoir accès aux bureaux de ladite agence.
Selon Firmin, il est bien que la maison ‘’verte’’ applique les mesures barrières. « Cette action montre que Moov se soucie de sa clientèle et du bien-être de son personnel. », s’est-il réjoui.
Pour rappel, le Covid-19 est une pandémie quasi mondiale qui menace la vie sociale et économique des pays qu’il touche. Le respect des mesures barrières reste l’une des solutions pour stopper sa propagation.