« Moov CI est une entreprise qui a révolutionné la téléphonie mobile en CI » vante un abonné. Selon Vladimir Poutine IV (puisque c’est de lui qu’il s’agit) des forfaits proposés par l’opérateur mobile ainsi que les bonus seraient à féliciter. S’il est vrai que ce dernier tient la maison verte avec cette estime, il ne manque pas de témoigner,
sur les réseaux sociaux, sa déception à l’égard des facturations.
Et c’est sur Facebook, dans une publication en date du 03 juin 2019 à 06 heures 46 minutes qu’il le fait savoir. Il aurait perdu successivement 27 000 FCFA et 37 000 FCFA de crédit de communication. Cela s’est passé lorsque ses données de navigation sont restées actives après que son forfait internet se soit épuisé. Ce qu’il déplore, c’est le fait que l’opérateur MOOV s’applique à diffuser constamment des SMS d’offres promotionnelles sans toutefois en rajouter à la consommation de données internet.
Il s’est toutefois proposé de faire une suggestion qui pourrait en réjouir plus d’un. Pour lui, ce serait bien si les bonus en crédit de communication pourraient être convertis en bonus Moov money. Cela reviendrait à permettre aux abonnés de bénéficier de liquidités en fonction de leur consommation. Tout compte fait, Vladimir ne manque pas de réitérer sa déception pour finir ses propos.
LES + LUS DE LA SEMAINE
Pensez-vous que les Éléphants remporteront la CAN 2023 ?
NOS ÉMISSIONS TV
Quelque chose a mal tourné. Il semble que la liste de lecture que vous avez choisi n’a pas de vidéos
RETROUVEZ-NOUS