dimanche 5 juillet 2020
Total des publications: 5112
Retour Consommateur

MTN CONTINUE LA LUTTE CONTRE LA COVID-19

mardi 30 juin 2020 14:23

Dans leur volonté de lutter contre le fléau du Coronavirus qui sévit sur le sol ivoirien, l’État, les industries ainsi que les entreprises de téléphonie se mobilisent pour combattre l’ennemi invisible. Pour sa part, la maison de télécommunication MTN renforce son dispositif sanitaire. C’est le constat qui a été fait, le lundi 29 juin 2020 aux environs de 10 heures à l’Agence MTN située au grand carrefour  Samanké, dans la commune d’Abobo.

En effet, pour le bien-être et la santé de ses clients et de son personnel, la compagnie a aménagé un espace afin de recevoir ses abonnés. Sous une bâche, des chaises ont été disposées en respectant les mesures barrières, notamment la distanciation sociale d’au moins 1 mètre. Le vigile chargé de faire la sécurité de la maison jaune exige non seulement le lavage des mains et le port des cache-nez, mais aussi veille sur le nombre des abonnés venus pour faire des opérations. Selon lui, les responsables de l’agence ont demandé que le nombre de personne n’excède pas 50.

Rencontré dans le rang d’attente, Issa Dembélé, jeune couturier, dit être en accord avec les responsables de cette compagnie qui mettent tous les moyens en œuvre pour stopper la Covid-19. « Je suis heureux de voir que les mesures barrières sont respectées. Cela nous éloigne de la maladie vu que ces derniers jours, nous enregistrons plus de cas de contaminations. », a-t-il déclaré.

Adama Traore

Articles recommandés: