En Côte d’Ivoire, il existe une légion de services bancaires qui permettent de varier leurs prestations en fonction du résultat. De ce fait, selon les retours sur expérience, il n’est pas rare de voir des abonnés décrier ou apprécier leurs services. Arouna Bamba est l’un d’entre eux.
Domicilié à la NSIA depuis quelques années, Arouna est un client qui n’hésite pas à faire des éloges de sa banque pour avoir constaté que cette structure travaille en tenant compte des propositions de sa clientèle. En effet, sur un forum Facebook dédié aux consommateurs, nombreux ont été les membres qui ont émis le souhait de voir les virements arrivés un peu plus tôt que prévu compte tenu de la situation socio-politique qui prévaut en Côte d’Ivoire. Heureux fut donc Arouna de voir que sa banque a tenu compte de ces suggestions. En effet les virements de cette institution sont passés effectivement avant le 25 octobre. Fort de ce constat, cet abonné résidant à Cocody n’a pas hésité à faire une publication sur ce forum pour exprimer sa satisfaction. Selon lui, NSIA serait la banque la plus généreuse. « NSIA est en passe de devenir la banque la plus généreuse. (…)

Depuis le mois dernier, les virements des fonctionnaires sont positionnés avant le 25. », pouvait-on lire des quelques lignes qu’il a écrites. À en croire Arouna cette attitude de la banque montre qu’elle fait attention à l’avis de ses clients. « On a crié et ils nous ont entendu », a-t-il ajouté. Raison pour laquelle il n’a pas manqué de dire « merci à NSIA banque », après son mot du samedi 24 octobre 2020.