dimanche 5 juillet 2020
Total des publications: 5114
Retour Consommateur

ORANGE SIMPLIFIE LE TRANSFERT D’ARGENT INTERNATIONAL

lundi 16 septembre 2019 16:45

Les transferts d’argent de la diaspora vers les pays du sud et vice-versa sont de plus en plus complexes. Les entreprises se multiplient dans ce secteur mais difficile de trouver celles qui offrent les services adéquats, sécurisés et moins contraignants pour les utilisateurs.

Orange a récemment créé un service pour circonscrire toutes les difficultés liées au transfert d’argent. Il s’agit du transfert d’argent des clients Orange Money en France vers les titulaires de compte Orange Money en Côte d’Ivoire.
Le service donne la possibilité de recevoir jusqu’à 262 000 f maximum par transfert et jusqu’à 1 500 000 fcfa par jour en toute quiétude. Comment ça fonctionne ?


Téléchargez gratuitement l’application Orange Money dans App store ou sur Play store. Elle fonctionne comme une banque en ligne. Inscrivez-vous en ayant un compte Orange bien identifié. Créez un compte avec l’application. Enregistrez une carte bancaire internationale et la recharger à partir de 2,2 euros. Après cette étape, tout envoi devient possible vers les pays suivants Côte d’Ivoire, Guinée, Mali et Madagascar.

Outre l’application, Orange a ouvert deux boutiques Orange money en France. L’une dans le 17ème arrondissement et l’autre dans le10ème. Fini donc les présentations de documents administratifs et les envois de codes de transfert. Transférer simplement de l’argent est désormais possible pour la diaspora.(213 mots)

CONTENUS LIÉS

MOUSSA KONE

Articles recommandés: