Pour avoir vécu une bonne expérience avec sa banque, la Société générale de Côte d’Ivoire, Pascal Kouamé Koffi n’a pas hésité à tirer son chapeau à celle-ci. S’étant rendu dans l’une des agences située dans la commune de Port-Bouët, le jeudi 19 novembre 2020, ce dernier dit être satisfait de la qualité des services mais surtout de la ponctualité des agents.
Selon Pascal, s’il est difficile pour un client de cette banque d’obtenir une permission à son lieu de travail pour effectuer une quelconque opération bancaire, il suffit, à ce dernier, de trouver une agence à proximité de son lieu de travail pour s’y rendre. « Sois devant l’agence avant 7 heures. Jusqu’à 07 heures 45 minutes, c’est ouvert et on te reçoit séance tenante. », a-t-il suggéré. Pour sa part, à peine arrivé à 07 heures 20 minutes dans un rang de 5 personnes dont il est le dernier, il est reçu par la caisse à 07 heures 45 minutes. 20 minutes plus tard, il finit son opération pour être ensuite à 08 heures 11 minutes au bureau. « Vraiment j’ai aimé », a-t-il conclu, visiblement heureux pour ce professionnalisme.

Cette expérience, Pascal l’a décrite dans une publication dans un forum Facebook dédié aux consommateurs le même jour. « Quand c’est bon, il faut le reconnaître et le dire ; l’un des atouts majeurs de la Générale, c’est bien le respect des horaires d’ouverture. », pouvait-on lire dès l’entame de son propos.