lundi 21 septembre 2020
Total des publications: 6128
Retour Consommateur

POUR ROGER, C’EST ‘’DINOR’’ OU RIEN

mercredi 12 février 2020 10:41

Dans le cadre de l’émission PepeCourses, l’équipe de Didi Bonheur a rencontré Roger Kouassi Tchêrê, le mardi 11 février 2020, au super marché Cash center au II-Plateaux Vallon dans la commune de Cocody. Âgé de 32 ans, il y était pour faire ses provisions qui étaient constituées de l’huile ‘’Dinor’’, du riz ‘’Rizière’’ et des pâtes alimentaires ‘’Maman”.

Lire aussi : https://pepesoupe.com/consommateur/bonvie-fait-la-difference/

S’exprimant sur le choix de l’huile ‘’Dinor’’, il a fait savoir qu’il préférait ce produit parce que « c’est la première qualité d’huile en Côte d’Ivoire ». Avant d’ajouter : « Depuis tout petit, c’est huile ‘’Dinor’’ que nous mangeons. Et jusqu’à présent, c’est ce que nos parents continuent de manger. On mange sans problème. C’est que c’est la bonne qualité ». Selon lui, le choix du riz ‘’Rizière’’ est dû au fait que cette qualité est appréciée chez lui à la maison et qu’il a également un bon parfum. En ce qui concerne, les pâtes alimentaires ‘’Maman’’, l’invité de Didi Bonheur a souligné que cet aliment est de bonne qualité et qu’il est économique.

Lire aussi: https://pepesoupe.com/consommateur/bonvie-fait-la-difference/

La somme de ses dépenses au super marché s’élevait à 25.800 francs CFA, un montant, qui a été entièrement remboursé par l’équipe de PepeCourses. Il n’en fallait pas plus pour laisser éclater sa joie. Roger Kouassi est reparti tout heureux en remerciant PepeSoupe pour ce geste.
Rappelons que l’émission PepeCourses est une initiative du journal PepeSoupe, qui consiste à rembourser deux fois par semaine la totalité des frais d’achat d’un client pris par hasard. Qui sera le nouveau gagnant ? Rendez-vous ce jeudi 13 février 2020.

Adama Traore

Articles recommandés: