Les serviettes hygiéniques constituent un produit indispensable pour bon nombre de femmes surtout pendant les périodes des menstrues. Pour faire face à la forte demande de ces serviettes hygiéniques, plusieurs sociétés se sont lancées dans la fabrication de ce produit. En fonction du confort recherché, chaque femme choisit sa marque. Aurèlie Gnakouri, quant à elle, ne se passe pas des serviettes de marque ‘’Private’’.
Rencontrée au Cash Center des II-Plateau dans la commune de Cocody par PepeCourses, la jeune étudiante de 21 ans a expliqué les raisons de ce choix. « J’ai l’habitude d’utiliser cette marque. Car, ça me soulage beaucoup », a-t-elle déclaré. À côté de ce produit dont elle ne se passe quasiment plus depuis de longues dates, son caddie comportait d’autres articles qu’elle affectionne particulièrement. Il s’agit entre autres de la pâte dentifrice de marque ‘’Oral-B’’ qui, à en croire ses propos, apporte plus de blancheur aux dents et procure une bonne haleine ; ainsi que le savon ‘’Fanico’’ qui selon elle apporte un bon parfum aux linges. A ceux-là s’ajoutent le beurre de marque ‘’Blue Bande’’ et le chocolat ‘’Chocomax’’ qu’elle utilise au petit-déjeuner.

À la fin des échanges, Aurelie a reçu un cadeau de la part de l’équipe de PepeCourses. En effet, elle a reçu des mains de Zan Ryan, présentatrice de l’émission, la somme équivalant à la totalité de ses achats. De plus, elle a reçu un kit contenant des produits de lutte contre la maladie à Coronavirus. C’est avec beaucoup d’émotion que l’heureuse du jour a remercié PepeCourses pour ce geste.