mercredi 27 janvier 2021
Total des publications: 7636
Retour Consommateur

SGCI : LES DAB FERMÉS LE 31 DECEMBRE

mercredi 30 décembre 2020 21:37

Le jeudi 31 décembre 2020, les clients de la Société générale Côte d’Ivoire (SGCI) gagneraient  à faire le plus tôt possible leur retrait dans les distributeurs automatiques de billets (DAB) de leur banque. En effet, dans un communiqué sur sa page Facebook en date de ce mercredi 30 décembre 2020, la Générale a informé sa clientèle qu’en raison de travaux, son réseau de DAB sera indisponible le jour de la saint Sylvestre de 15 heures à 18 heures.

Si certains clients comme Adama Florent Bayala disent avoir pris bonne note de cette décision, ce n’est pas le cas pour d’autres qui ne comprennent pas la nécessité d’une telle mesure, surtout en ce moment crucial des fêtes de fin d’année. « Moi, je me demande pourquoi attendre ce jour d’affluence pour faire des travaux sur ses réseaux DAB  », s’est interrogé Douan Franck Elie. Ainsi, sachant les désagréments qu’occasionnerait cette mesure auprès de sa clientèle, la SGCI a tenu à lui présenter ses excuses.

Par ailleurs, pour les rassurer de sa bonne foi, elle a souligné qu’à partir de 18 heures, les distributeurs automatiques de billets seront de nouveaux fonctionnels. Remerciant par avance ses souscripteurs pour leur compréhension, la SGCI les a orientés vers son centre de relation client pour des informations complémentaires.

Un sujet de Léon Richard Yao, au Plateau , le mercredi 30 décembre 2020.

Léon Richard Yao

Articles recommandés: