dimanche 29 mars 2020
Total des publications: 3759
Retour Consommateur

‘’SOLE MIO’’ AU GOÛT DE DANIELLE

mercredi 18 mars 2020 07:51

Dans le but de faire des provisions pour sa famille, Danielle Kohi, étudiante, s’est rendue ce mardi 17 mars 2020, au marché Cocovico dans la commune de Cocody. À cette occasion, elle a rencontré Didi Bonheur et l’équipe de PepeCourses. Ainsi, dans le panier de Danielle figurait en bonne place de l’huile ‘’Dinor’’, de la tomate en conserve ‘’Sole Mio’’, du piment ‘’sent bon’’ et de l’Akpi.

Tout d’abord, l’étudiante a expliqué son choix pour l’huile ‘’Dinor’’. Parlant de ce produit, elle a affirmé que cette huile était comme un héritage pour sa famille. Cependant, si elle l’a choisi, c’est surtout pour ses qualités multiples en cuisine. « Dinor, c’est parfait. C’est sans cholestérol et c’est doux », a confié l’étudiante. Ensuite, elle a justifié sa préférence pour la conserve ‘’Sole Mio’’. Selon elle, cette pâte de tomate avait une belle couleur et donnait aussi une belle odeur agréable à la sauce. Continuant sur sa lancée, Danielle a rappelé que le piment ‘’sent bon’’ parfumait bien la sauce et lui donnait un ‘’piquant’’ particulier.

Puis, elle a terminé ses explications en parlant de sa préférence pour l’Akpi. « L’ Akpi donne une bonne odeur. Dans la sauce gouagouassou et la sauce aubergine, elle rehausse le goût » a-t-elle conclu. Au terme de ses courses, Danielle Kohi a dépensé la somme de 28 mille francs CFA. À l’annonce du remboursement de cette somme, elle n’en revenait pas. C’est toute heureuse qu’elle a remercié l’équipe de Pepecourses pour ce cadeau.

Léon Richard Yao