Le premier site d'actualité en Côte d'Ivoire

11,096 articles actuellement disponibles

Le premier site d'actualité
en Côte d'Ivoire

UN UTILISATEUR RENCONTRE UN PROBLÈME AVEC MOOV

Partager l'article

Ce vendredi 27 mai, à Abobo Ndotré M. Pernelle a rencontré un problème avec l’opérateur MOOV. Abonné depuis 15 ans, il ne comprend pas le comportement de la société de télécommunication. M. Pernelle avait 700 f de crédit sur son compte principal MOOV. Il décide de souscrire à un forfait IZYHEURE de 500f. Jusqu’ici tout va pour le mieux, M. Pernelle profite de son abonnement. Seulement, le samedi 28 mai en retournant sur son compte MOOV, il consulte son solde et se rend compte qu’il ne lui reste que 12 f. Dans l’incompréhension, il refait rapidement le calcul : 700f – 500f = 200f.

M. Pernelle décide alors de contacter le service client de MOOV pour qu’ils l’éclairent sur la situation, mais à sa grande déception, on lui répond qu’il s’agit d’un dysfonctionnement et qu’ils feront remonter le problème. La situation de notre interlocuteur reste pour le moins inconfortable, il nous explique qu’il avait quitté ORANGE dans le passé pour les mêmes raisons.  Il nous informe également que ce n’est pas la première fois qu’il rencontre ce problème avec MOOV. Chaque fois, le service client lui répond qu’ils feront remonter le problème, mais M. Pernelle n’a jamais eu de retour. C’est devant une t’elle situation qu’il menace MOOV de changer d’opérateur et de se tourner vers MTN.  

Nous retenons de cette rencontre que MOOV a coupé du crédit dans le compte principal de leur client, et cela, à plusieurs reprises sans donner d’explications et son client attend toujours de savoir où est passé son argent.

Margaux Luczak, contributeur PepeSoupe à Cocody.