Le premier site d'actualité en Côte d'Ivoire

11,534 articles actuellement disponibles

Le premier site d'actualité
en Côte d'Ivoire

UNE ALTERNATIVE AUX ASSURANCES SANTÉ CLASSIQUES

La mutuelle “Santé Awoundjô” selon ses réclames publicitaires : « offre l’opportunité à ceux qui n’ont pas de couverture d’assurance maladie, et qui n’en ont pas les moyens, d’en avoir une ».
C’est en substance le contenu des propos de Yassi Melchisedek tenus ce jeudi 15 septembre, commercial sur le terrain pour cette structure.

Dans l’offre, il nous indique que, la garantie des soins dans les cliniques, les hôpitaux du réseau CMU (Couverture Maladie Universitaire) et les pharmacies partenaires sont offerts. La différence entre Santé Awoundjô et les autres mutuelles réside, pour Melchisedek, dans le produit phare dont il nous montre le prospectus. Il s’agit de la carte de crédit « Bestcash ».D’un coût de 10 000f CFA, elle donne droit à un taux de réduction chez les partenaires allant jusqu’à trente pour cent sur une durée maximale d’un an.


Pour pleinement adhérer à la mutuelle et bénéficier d’une couverture minimale de soixante-dix pour cent, extensibles jusqu’à cent pour cent sous certaines conditions, il faut créditer la carte de façon mensuelle. Pour un unique adhérant, il faut débourser 5000 f CFA. Pour une famille de cinq individus, il faudra verser 15 000 f CFA.


“Santé Awoundjô “compte sur l’attrait de sa Bestcash, qui conserve ses avantages de carte de crédit classique couplée à son titre de carte de mutuelle de santé. Contrairement à d’autres cartes de crédit, son solde maximal est relevé à cinq (05) millions de francs CFA au lieu des deux (02) millions habituels.

Eckra Benie, contributeur PepeSoupe Cocody.

partager l'article

Vous en voulez plus ? Devenez un lecteur privilégié !

Membre
Gratuit
Accès à un nombre limité d'articles réservés à nos membres
Recevez gratuitement la newsletter quotidienne de PEPESOUPE directement dans votre boîte mail
100% gratuit sans coûts cachés
Je m'inscris
Abonnement
FORMULE MENSUELLE
Par mois
300 CFA
Des contenus premium exclusifs
Bénéficiez de l'accès à l'ensemble des articles du site pepesoupe.com, y compris les articles exclusifs
Accédez à tous les numéros du journal PEPESOUPE de l'année grâce à notre liseuse digitale
Accédez aux reportages vidéo PEPESOUPE
Recevez gratuitement la newsletter quotidienne de PEPESOUPE directement dans votre boîte mail
Je m'abonne
Powered By MemberPress WooCommerce Plus Integration