vendredi 10 juillet 2020
Total des publications: 5178
Retour Consommateur

UNE ATTENTE INTERMINABLE À LA CAISSE DE LA CIE

mercredi 24 juin 2020 21:26

Le mardi 23 juin 2020, Tenena Soro s’est rendue à 08 heures au siège de la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) sis au quartier Dem de Korhogo pour régler sa facture de courant dont la date limite était fixée au 07 juillet 2020. Une fois sur les lieux, elle a constaté une longue file d’attente. Rencontrée, après son opération, elle nous a parlé de sa mésaventure.

Selon Tenena Soro, la plupart des abonnés attendent le dernier moment pour payer leur facture afin de ne pas subir les pénalités une fois le délai passé. Et cela ralentit le processus de l’opération. De plus, elle a ajouté que vu le nombre de personnes qui affluent vers les locaux de la CIE, il faut être patient quant au règlement de la facture. « Il faut être patient quand on vient payer sa facture d’électricité. Je suis arrivée depuis 8 heures, c’est à 10 heures et 30 minutes que j’ai pu effectuer mon opération », a-t-elle dit.

Pour elle, cette longue attente est due au nombre insuffisant de caisses dans l’agence de cette structure. « Il n’y a qu’une seule caisse qui fonctionne et cela rend l’attente encore longue deux fois plus qu’avant. Le simple fait de payer dans un seul lieu peut rendre l’opération lente », s’est-elle plainte.

Adama Traore

Articles recommandés: