Dans le cadre de l’émission PepeCourses, Méliane Kuny et son équipe étaient, le mardi 13 octobre 2020, au supermarché Cash Center du Vallon dans la commune de Cocody. Sortant de la grande surface après avoir fini ses emplettes, Yaya Coulibaly, un chauffeur, a eu la chance de voir l’intégralité de ses courses lui être remboursées.
Mais bien avant de parler d’argent, l’homme de 68 ans s’est prononcé sur les articles qu’il a achetés. Évoquant son choix pour la poudre à laver ‘’Omo’’, Yaya a indiqué qu’il utilise ce produit parce qu’il est bon. C’est pourquoi, depuis son jeune âge jusqu’à l’heure actuelle, le père de famille est resté fidèle à cette marque. Habitué à consommer depuis l’enfance l’huile ‘’Dinor’’ que sa mère utilisait pour faire ses repas, il en a pris pour les besoins domestiques de sa famille. Et ce, afin de se régaler des plats concoctés par sa compagne. Aussi, a-t-il opté pour le lait en poudre ‘’Bonnet Rouge’’ pour le petit-déjeuner à la maison.

Comme les autres produits du jour, Yaya Coulibaly a avoué consommer les produits de cette marque depuis tout petit. « J’utilise le Bonnet Rouge depuis tout petit où la boîte était à 60 francs CFA », a-t-il rappelé. Pour un montant de 50 mille francs CFA, les achats du client ont été intégralement remboursés par Méliane Kuny. Heureux, il a remercié l’équipe de PepeCourses pour ce don.