L’organisation des cérémonies de tout genre est l’occasion rêvée de Ange-Michaël Bla pour réaliser des bénéfices, en louant ses abris et ses chaises et ses couverts. En effet, ce jeune s’est pleinement investi dans la location d’accessoires afin de se réaliser, mais aussi de permettre aux habitants de sa cité de Koumassi 05, de réussir leurs différentes manifestations.
Pour une meilleure organisation au sein de sa structure, Ange a fait appel à deux employés qui l’aident. Le mercredi 21 octobre 2020, alors que lui et son équipe se dépêchaient pour une livraison de bâches, il s’est confié en quelques minutes sur son activité. « Notre structure prête ses services pour l’organisation des événements tels que les mariages, les baptêmes et autres. Dans notre activité, nous assurons le transport du matériel avec des tricycles, ou parfois des charrettes », a dit Ange-Michaël.

Cependant, plutôt que de parler de ses recettes, il a choisi de faire connaître les problèmes qu’il rencontrait dans son travail. « Je n’ai pas de recettes fixes. Ce n’est pas important. Nous faisons un travail difficile avec les charges à transporter. De plus, il arrive parfois que nos accessoires se perdent si nos clients n’en prennent pas soin. Cela nous crée des pertes et c’est dommage », a-t-il conclu.