Installé au quartier Millionnaire de la commune de Yopougon, Atsé N’Cho est un jeune coiffeur qui a fait de cette activité, le moyen de gagner sa vie. Passionné depuis son enfance, il fait ses premiers pas dans ce monde grâce au concours de son père qui l’a envoyé apprendre ce métier auprès de l’un de ses amis.
Dans ce secteur d’activités qui semble attrayant eu égard à ses potentialités, Atsé dit être confronté à des obstacles qui freinent son éclosion. « La réintégration dans un nouveau quartier n’est pas toujours facile. Il faut pouvoir gagner la confiance des nouveaux et potentiels clients par ses compétences et son savoir-faire. », a-t-il déclaré le mercredi 11 novembre 2020. Malgré les défis auxquels il doit faire face, Atsé indique que la coiffure nourrit son homme. Avec les prix qu’il propose, ses services sont sollicités pour différentes prestations. Ceux-ci partent 300 à 3000 francs CFA. Après avoir gérer toutes ses charges et les frais liés à son activité, le jeune coiffeur a confié qu’il gagne en moyenne un revenu mensuel de 150 mille francs CFA.

Aujourd’hui, Atsé semble très heureux de ce qu’il fait. D’ailleurs, il encourage vivement les jeunes qui n’ont pas de métier à s’investir dans la coiffure. Dans sa volonté d’améliorer son chiffre d’affaires, il envisage ouvrir 5 autres salons pour accroitre ses revenus.