Être une propriétaire d’un magasin de pagne, telle est la raison qui a poussée Bintou Cissé dans le commerce des fruits et des œufs. Pour ne pas s’éloigner de sa cour, elle a décidé de mener son activité à quelques mètres de son domicile au quartier Millionnaire de Yopougon.
Ainsi, tous les jours, elle est toujours à la tâche afin de répondre aux besoins de sa clientèle. En activité, le vendredi 30 octobre 2020, elle a retracé son parcours durant ses quatre dernières années. Selon Bintou Cissé, depuis 2016 qu’elle exerce ce business, elle se réjouit de ce que tout se passe bien comme elle l’avait prévu. Car, dit-elle qu’en-dehors des difficultés liées à la hausse des prix des oranges, elle n’a aucun souci avec sa clientèle. Lorsque les oranges viennent à en manquer sur le marché, elle est obligée d’y investir son argent bien que cela ne l’arrange pas.

« Le bénéfice est faible et les clients se plaignent beaucoup de ce que les fruits sont chers. Mais je dois toujours vendre des oranges afin de fidéliser mes clients », a-t-elle indiqué avant d’ajouter qu’elle réalise un chiffre d’affaires minimum de 15 mille francs CFA par mois. Par ailleurs, elle a lancé un appel à l’endroit des jeunes filles s’investir dans la vente des fruits comme elle, car cette activité est bien rentable.