Pour se construire une santé économique, Félicité Yeo a décidé d’entreprendre. Ainsi, après un long moment d’études du marché, elle a opté pour la vente de l’attiéké avec du poisson frit. Pour mener à bien son activité, elle s’est installée au quartier Sicogi de Yopougon. S’exprimant sur le choix, elle a affirmé que c’est à la suite de ses analyses qu’elle s’est positionnée à cet endroit.
« Après un long moment d’enquête, j’ai constaté qu’il n’y avait pas de vendeuse d’attiéké dans ce secteur. C’est pourquoi, je me suis installée parce que je sais que les clients viendront », a-t-elle dit, le jeudi 12 novembre 2020.Par ailleurs, elle a ajouté que depuis qu’elle exerce sur cet espace, elle enregistre en plus des adeptes, de nouveaux clients qui en raffolent ses plats. « Tous ceux qui ont testé mon attiéké sont restés et je dis merci à Dieu », a-t-elle reconnu. Pour maximiser ses revenus, Félicité Yéo vend, en plus de l’attiéké, des ignames et bananes frites.

Avec ces multitudes de plats, la jeune dame de 27 ans a confié qu’elle arrive à faire un bénéfice de 3000 CFA par jour et 6000 francs CFA lorsque son commerce tourne en plein régime. Avec cet argent, elle dit pouvoir subvenir à ses besoins et payer son loyer. Pour agrandir son commerce, elle dit employer une fille dans les jours à venir.