Dans la vie de l’homme, les moyens financiers ont une importance capitale. Pour ce faire, nombre de personnes se lancent dans les activités génératrices de revenus afin de se construire une autonomie financière. C’est le cas de Chantal Coulibaly. En effet, depuis des années, cette dame âgée de 35 ans et mère de 4 enfants tient une salle de jeux vidéo.
Pour mener son activité, elle s’est installée au carrefour boulangerie de la ville de San Pedro. Ainsi, chaque jour, elle se réveille le matin pour arranger sa salle en attendant l’arrivée de ses clients. Comme à ses habitudes, elle était en activité le jeudi 08 octobre 2020. Il est 12 heures 15 minutes quand Hermann Zékré, reporter de PepeSoupe est allé à sa rencontre. Au moment où il arrive sur les lieux, des amateurs des jeux vidéo se livraient une bataille.

Pendant ce temps, Chantal prenait soin de ses deux derniers enfants. Interrogée sur ses revenus, elle a confié qu’elle empoche en moyenne 21 mille francs CFA par semaine. Ce qui correspond à un revenu mensuel de 84 mille francs CFA. Une somme qui lui permet de prendre soin de sa famille et de subvenir à ses besoins quotidiens.