Depuis quelques jours, la deuxième édition du festival ‘’Abobo en fête” a ouvert ses portes dans la marie de la commune et ses environs. Ce cadre offre des stands aux commerçants afin d’exposer leurs différents produits et faire de bonnes affaires en cette période de fêtes. Cette initiative est appréciée par les exposants.
De passage sur le site le mercredi 30 décembre 2020, la rédaction de PepeSoupe a tendu son micro à certains des commerçants sous le coup de 10 heures. C’est le cas de David Yapo. « Je suis très content de l’organisation. Les clients circulent normalement, on arrive à vendre. », a-t-il fait savoir. Même son de cloche chez Martine Yao. «On est tellement ravis de cette opportunité. Si chaque année la mairie pouvait organiser ce festival pour qu’on puisse vendre ici, ça nous ferait plaisir. », a-t-elle déclaré.
Poursuivant, elle a donné son appréciation sur le décor. Pour elle, les jeux de lumières installés donnent une fière allure à la commune au point de la qualifier de ‘’Petit Paris”. Notons que ce festival qui a débuté le 18 décembre dernier va fermer ses portes le vendredi 1er janvier 2021.
Un sujet de Gnamien Attoubré recueilli le 30 décembre 2020 à 10 heures à Abobo.