Plutôt que de faire la manche, Thierry Achille Koffi a choisi de transporter des bagages au marché du quartier Gesco à Yopougon pour gagner de l’argent. Pour ce faire, le jeune homme âgé d’une vingtaine d’années a fait l’acquisition d’une brouette pour mieux exercer son activité. Ainsi, tous les jours, Thierry Achille est sollicité avec son engin pour le transport de lourdes charges d’un point à un autre de son quartier.
Ce samedi 24 octobre 2020, à 14 heures 30 minutes, le pousse-pousse a accepté de prendre dans sa machine trois grandes charges pour une cliente. Malgré le poids considérable de l’ensemble, le jeune homme tel une véritable force de la nature a convoyé ‘’le colis’’ à destination. Soufflant un tout petit peu sur son trajet, il a confié bien s’en sortir grâce à son activité. Par jour, ses revenus varient entre 5 et 6000 francs CFA.

Une somme qu’il juge suffisant pour lui permettre de vivre décemment. Néanmoins, Thierry Achille Koffi a déclaré s’organiser pour relever d’autres défis. En effet, le jeune homme qui sait qu’il ne sera pas toujours porté par ses muscles compte se reconvertir dans une autre activité au moment venu