L’espoir que Fatym Djiré avait en démarrant son commerce de parfums quatre mois en arrière, a fait place au doute et à la déception. Une déception si forte qu’elle nourrit de plus en plus l’envie de tout arrêter. En effet, les raisons qui la poussent à fermer boutique sont liées au fait qu’elle trouve son activité beaucoup moins rentable que ce qu’elle espérait au démarrage. En plus de cela, elle fait face à de nombreux clients qui lui prennent ses articles à crédit.
Exaspérée par sa situation, Fatym a exprimé, ce mercredi 25 novembre 2020 au quartier Millionnaire dans la commune de Yopougon, sa volonté de mettre fin à son activité. « Malheureusement, ce commerce ne me profite pas. Les produits sont pris à crédit par des clients, qui mettent du temps à rembourser. Cette situation ne me permet pas de développer mon activité. À la longue, je risque de couler », craint la vendeuse. Pour elle, la décision est prise et rien ne lui fera rebrousser chemin. Cependant, Fatym ne compte pas rester à se tourner les pouces une fois qu’elle aura arrêté.

« Je ne sais pas encore dans quelle autre activité je vais me lancer. Pour ne pas revivre ma situation actuelle, il me faut un moment de réflexion avant de démarrer une nouvelle activité. Ce qui est sûr, ce ne sera pas dans le domaine des produits cosmétiques », s’est-elle rassurée.