Après un bref passage au Burkina Faso, Fousseni Coulibaly s’est investi dans le transport de marchandises, depuis son retour à Bouaké en 2018. Avec l’aide de sa mère, il a pu s’acheter un tricycle pour ses livraisons. Le jeudi 19 novembre 2020, le jeune homme de 19 ans, s’apprêtait à démarrer son engin au quartier Belleville 1 de la capitale de la paix quand il a accepté de se prêter aux questions de PepeSoupe.
En ce qui concerne ses lieux de ses livraisons, Fousseni fait savoir qu’il va partout où ses services sont sollicités par des clients. Grâce à cette activité, il réalise un gain compris entre 2000 et 3000 francs CFA à la fin de chaque journée de travail. Loin de dormir sous ses lauriers, Fousseni se prépare à acheter un second tricycle avec ses épargnes en vue d’étendre ses activités.

Cependant, il n’y a pas que l’argent qui a de l’intérêt aux yeux de notre livreur. En effet, ayant arrêté les cours en classe de CM1, il a décidé de faire des cours du soir après le boulot pour développer ses connaissances intellectuelles. Pour ce faire, c’est à l’école primaire Bakassa de Bouaké qu’il s’est inscrit en ce début d’année scolaire 2020-2021 pour y suivre les cours.