Cinq bâches quand vous entrez et sept autres bâches à l’arrière vous attendent dans un espace ombragé dénommé GARBA CENTER. L’enseigne GARBA pour rappeler l’ambiance sans complexe autour de ce plat ivoirien mais cela ne signifie pas pour autant qu’on y vend que du garba.
Le concept est de LOÏC AGNERO qui a voulu un endroit simple, hygiénique, accessible, et aéré.
Cet espace de détente et de rencontre situé au quartier Tazibouo 1, entre la Boulangerie(Unique) de Tazibouo et l’institut de Spécialités et Gestions Commercial (ISGC _ MICRO MÉDIA), est le fief de « CHEF KARIM » l’homme à la manette dans ce cadre avec ses sept serveurs et serveuses, ses deux plongeurs comme assistants au service des clients pour des commandes allant de 500 à 2000 FCFA.
Pour fidéliser la clientèle les concepteurs du GARBA CENTER ont mis au point un système de ticket. Ce ticket donne droit à une réduction allant jusqu’à 40%.Il est opérant quand vous avez une commande allant de 1000f à plus au bout d’un certain nombre de visites que vous leur faites en achetant à boire et à manger chez eux.
CHEF KARIM résume sa présence dans ce lieu en disant que depuis l’ouverture en 2011, il fait en moyenne entre trente et quarante plats par jour avec un pic pouvant atteindre 60 plats les weekend et jour de fête . Autorités de la ville et personnes anonymes se côtoient aisément dans cet espace.