En plus de résider au quartier Millionnaire de Yopougon, Kady Bamba fait de la restauration dans sa cité. Comme spécialité, elle vend du haricot accompagné de pain. À cet aliment, elle associe de la viande, des abats et des œufs.
Cependant, cette activité qui fonctionne bien, n’est pas celle qui la passionne. La vendeuse a confié ce mercredi 16 décembre 2020, les projets qu’elle nourrit depuis longtemps en silence. En effet, si Kady se donne tant de mal dans son activité actuelle, c’est pour s’offrir plus tard une boutique de Bazin. « Mon seul rêve est de vendre le Bazin de qualité. J’ai aimé ce commerce depuis mon enfance et je continue de me battre pour atteindre mon objectif », a promis Kady. Sachant les difficultés que les commerçants de cette étoffe vivent, Kady se veut prévoyante avant d’ouvrir son magasin. « Il ne faut pas précipiter les choses.

En écoutant mes aînées, j’ai appris que ce commerce n’est pas aussi facile que certains le croient. Je dois d’abord faire une étude de terrain, pour ma boutique, ensuite trouver des fournisseurs extérieurs sérieux pour mon approvisionnement. Dès que ces paramètres rentrent en ordre, je peux sans aucune crainte, commencer mon business », a planifié Kady.
Un sujet de Aristide Dembélé à Yopougon Millionnaire, le mercredi 16 décembre 2020.