Débuté en 2014 avec un premier salon de coiffure, “Camille VIP“, est aujourd’hui une chaîne de salon qui se déploie un peu partout à Abidjan et ses banlieues. Aujourd’hui, au nombre de 5 salons, représentés à Dabou, à Abobodoumé dans la commune d’Attecoubé et à Yopougon dans les quartiers d’Agbayate et celui de Koweït, qui a fait son ouverture ce 28 janvier. “Camille VIP” se déploie progressivement et bien intelligemment dans la capitale économique du pays.

Promu par Camille Alingbé, un jeune entrepreneur très ambitieux qui, à travers sa chaîne de salons, transmet un nouveau concept porté par des valeurs sociales dont des prix accessibles à tous. Des salons de coiffure climatisés avec un espace d’accueil très confortable doublé d’une cafétéria, qui offrent un temps de patience agréable aux clients. En plus de la coiffure, “Camille VIP” propose du massage relaxant. Un autre plus qui fait la différence.
Camille Alingbé, personne très respectueuse et humble, ouvre le premier salon de coiffure uniquement dédié aux hommes avec des ambitions claires et portées par une réelle vision. Avec des coiffeurs très habiles et expérimentés, il arrive facilement à gagner le cœur et la fidélité de ses clients qui lui permettent de s’imposer dans ce milieu assez concurrentiel. Depuis peu, le jeune homme d’affaires fait un clin d’œil à la gente féminine qui est une cible assez importante. Désormais, il ratisse assez large pour le bonheur des désireux.

Avec des prestations allant de 500 f à 1000 f pour les coupes, les prix de Camille VIP défient toute concurrence en termes de qualité et de prix. Un modèle économique bien rodé qu’il promeut avec assurance.
M. Charles, coiffeur principal, au bout de notre micro en a profité pour inviter les adeptes du travail bien fait à rejoindre la grande famille “Camille VIP“, pour une année 2023 réussie.
Bainguié jean-françois, contributeur PepeSoupe à Yopougon.