Comme activité rémunératrice, Hamed Tidiane a choisi de vendre du café et du thé en arpentant les rues de la commune de Yopougon. Avec sa charrette, le dimanche 11 octobre 2020, il se trouvait à 10 heures 56 minutes au niveau de la rue Princesse dans ladite commune.
Avec à bord de son engin tout le matériel nécessaire pour ses prestations, le jeune homme de 28 ans assure son service sans difficultés chaque fois qu’il est sollicité par un client. Pour bénéficier d’un gobelet plastique de café ou de thé avec Hamed, il faut débourser la somme de 100 francs CFA. À ce prix, le commerçant arrive aisément à avoir plusieurs clients au cours de la journée pour écouler sa marchandise. C’est pourquoi, ses bénéfices atteignent 2000 francs CFA voire 3000 francs CFA par jour. Grâce à cette manne financière, Hamed, qui exerce cette activité depuis l’année 2017, dit ne pas manquer du nécessaire pour vivre.

De ce fait, il envisage l’avenir avec sérénité. Il espère dans peu de temps se lancer dans d’autres activités encore plus rentables afin de venir en aide à ses frères ainsi qu’à d’autres membres de sa communauté. En attendant ce moment, Hamed va son chemin en faisant toujours un pas de plus vers la réalisation de ses rêves.