L’entreprise VATA est spécialiste de la couture industrielle et est basée dans la commune de Bonoua. Située dans la region du Sud-Comoé, au Sud-est des terres ivoiriennes. Arnaud Oli, directeur commercial de la boîte nous a entretenu ce lundi 04 Mai sur le type de prestation offerte par celle-ci : La couture industrielle. Cette activité prendrait alors en compte, la broderie, la sérigraphie etc. De base, l’entreprise VATA est basée au Mali et, dans un souci d’expansion, le PDG prit la décision d’en implanter une représentation en Côte d’Ivoire où les activités entrepreneuriales battent leur plein. VATA, comme son nom l’indique en Abouré, signifie « les affaires, le commerce ».
Cette entreprise fournit des tenues de travail en Côte d’Ivoire mais aussi à l’extérieur du pays. Elle confectionne ces ensembles la majeure partie du temps pour des entreprises minières, de sécurité, de la santé et de l’immobilier.
En ce qui concerne sa tâche personnelle de directeur commercial, Arnaud Oli a pour rôle d’aller en prospection auprès des potentiels clients afin d’obtenir des marchés. Quant aux prix des prestations, ils faut préciser qu’ils varient en fonction des commandes et de la quantité. Les polos coûtent minimum 5.000 FCFA et les casquettes se vendent à 3.500 FCFA l’unité. Mais ces prix peuvent être revus à la baisse en cas de grosses commandes.
Théophane Zahui, contributeur PepeSoupe à Bonoua.
Lire aussi ⬇️
LYDIE, UNE PASSIONNÉE DE COUTURELA COUTURE UN IDEAL POUR CLARISSE
LA COUTURE, LA PASSION DE SOUALO