Pendant cette pause des activités scolaires et universitaires due à la maladie à Coronavirus, Ange Behe, étudiant à l’Université Jean Lourougnon Guédé de Daloa (UJLOG) s’est investi dans la fabrication des produits cosmétiques. Le jeudi 14 mai 2020, il a reçu la visite d’une équipe de PepeSoupe dans son jardin potager. De ce fait, il a décidé de lever un coin de voile sur son activité.
Selon Ange Behe, ses produits sont faits à base de carottes, d’aloès et sont compatibles à différents types de peau. Par ailleurs, il a indiqué que le mélange des produits demandait beaucoup de tacts et de vigilances. Car, dit-il : « Si tu fais un mauvais mélange, le savon ou le gommage pourrait agresser le teint du client ». Intervenant sur la technique de commercialisation de ses marchandises, il a fait savoir qu’il les vendait en fonction des demandes et des commandes.
« Je prépare mes produits sur demande ou commande, et je dis que ce n’est pas facile de faire beaucoup d’argent parce que je reçois par semaine environ 6 ou 8 commandes. J’ai une cliente qui est vendeuse de savons bio, elle m’a demandé 20 savons à base d’aloès et de carottes », a confié Ange Behe. Toutefois, il a souligné qu’il arrivait à faire en moyenne un chiffre d’affaires de 6000 francs CFA par semaine.