L’ÉTOILE D’OR OUVRE SES PORTES À SOWETO

L’approche des fêtes de fin d’année est l’occasion rêvée pour certaines personnes d’aiguiser leur envie d‘entreprendre. Et généralement, à Abidjan, c’est à cette période que plusieurs maquis et autres débits de boissons voient le jour. À Koumassi Soweto, il y a un tout nouvel espace qui est sorti de terre et qui a été inaugurer le 26 novembre dernier. Ce nouveau temple de divertissement ouvert dans ce quartier bouillonnant s’appelle “étoile d’or“.

Gérer par miss Joyce, “l’étoile d’or” à bien voulu nous ouvrir ses portes le lundi 05 décembre dernier. Il était 19 heures lorsque nous arrivions dans cet endroit singulier. Construit en bordure de lagune, “l’étoile d’or” compte un espace plein air avec des fleurs et arbustes, une grande terrasse, un apatam et un petit bar. “L’étoile d’or” à surtout 2 cuisines pour recevoir les amoureux de bonne bouffe. Une cuisine dédiée aux plats africains, et qui permet surtout aux amoureux de poulets et pintades de chez nous, d’en commander vivant et vivre directement la préparation. Un concept assez original qui ne tardera pas à se vulgariser. L’autre cuisine réservée aux mets occidentaux, propose des grillades et bien d’autres originalités.

.

L’étoile d’or est surtout un endroit paradisiaque, car il distille de l’air pur procurer par dame Nature grâce à la lagune. Pour y bénéficier il faut juste déboursé au moins 500f pour une boisson. Un endroit idéal pour rencontres assez coquines, des rencontres professionnelles et amicales.

Bainguié Jean-François, contributeur PepeSoupe à Koumassi.

partager l'article

OUINON
OUI
NON
Abidjan
+30
°
C
Max:+30
Min:+27
Pluie

Inscrivez-vous à la PepeNewsletter

Chaque matin, nos meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous à la PepeNewsletter
Chaque matin, nos meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Si vous êtes déjà abonné(e), vous pouvez fermer cette fenêtre. Votre inscription a bien été prise en compte.