Arrivée de la Guinée-Conakry son pays natal en 1990, Hamed Kamara a choisi de vendre des boissons chaudes à base de thé et de café pour se faire une place au soleil. Dans cette optique, il a déposé ses valises au secteur PMFA du quartier PK 18 dans la commune Abobo.
Depuis quelques années, c’est non loin du feu tricolore du carrefour Agripac, qu’il a pris ses marques pour continuer ses activités. Ayant un carnet d’adresse fourni, Hamed dit avoir une quantité importante de clients tous les jours. Le mardi 27 octobre 2020, assis à la place qui lui sert de “bureau”, le commerçant attendait sereinement la clientèle. Selon ses dires, chaque jour, il parvient à réaliser un bénéfice qui varie entre 9000 et 12 mille francs CFA. Avec ses revenus, Hamed Kamara a avoué avoir fait plusieurs réalisations. C’est pourquoi de sa position actuelle, il dit n’envier personne, car il arrive avec sa famille à vivre décemment.

De ce fait, il ne compte pas de sitôt laisser sa bouilloire, ses thermos et sa bouteille de gaz qui lui permettent d’offrir ses prestations à ses clients. En attendant des lendemains encore plus heureux, Hamed Kamara a décidé de ne rien changer à la routine qui l’a éloigné du besoin.