Nous sommes à Treichville sur le boulevard Valéry Giscard d’Estaing. Le marché Samsung qui y est situé est l’un des plus réputés d’Abidjan, la capitale économique de Côte d’Ivoire. Dans ce lieu, Fall Lamine y est installé depuis plus de 10 ans. Commerçant de matériels informatiques, électroniques et téléphoniques, il y est une référence. Il est l’un des anciens du marché, car il y est depuis 2009.
Fall Lamine s’est taillé une réputation dans son domaine, à telle enseigne que plusieurs autres commerçants ne jurent que par lui. Au départ détaillant, aujourd’hui, il approvisionne certains commerces. Ses marchandises proviennent exclusivement de Dubaï, qu’il visite chaque année.
Accessoires téléphoniques, manettes de jeux, appareils électroniques, ordinateurs, imprimantes, encre et bien d’autres matériels de bureau de qualité, qu’il propose à des prix très raisonnables. À partir de 1 000 F, vous pouvez vous offrir des écouteurs pour téléphone. De 3 000 f à 10 000 f pour les souris d’ordinateur, allant jusqu’à 300.000 pour les ordinateurs. D’ailleurs, ces derniers sont les articles les plus chers de sa boutique. Il faut aussi préciser qu’il assure le service après-vente.

Lamine Fall est très pieux. Fervent musulman, il met Dieu au-devant de tout ce qu’il fait. Car pour lui rien n’est possible sans la grâce du tout-puissant Allah.
Bainguié Jean-François, contributeur PepeSoupe à Treichville.