Pour subvenir à ses besoins et prendre soin de sa famille, Mamadou Méïté a décidé de se lancer dans une activité génératrice de revenus. C’est finalement dans la couture qu’il s’est lancé. Pour mener à bien son activité, il s’est offert une machine à coudre. Dans son atelier sis au quartier commissaire, dans la commune d’Abobo, il passe des journées à réparer les habits de ses clients.
Comme d’accoutumé, le mercredi 14 octobre 2020, il s’est réveillé de bonne heure pour accomplir ses différentes tâches. Ainsi, pour avoir une idée des réalités qu’il vit au quotidien, Ignace Touré, Reporter de PepeSoupe est allé à sa rencontre. Interrogé, il s’est confié sans réserve. « Je mène cette activité depuis de longues années. C’est elle qui me permet de m’occuper de la famille et de scolariser mes deux enfants. », a-t-il déclaré. En ce qui concerne ses revenus, là encore Mamadou ne fait aucun mystère.

En effet, il a confié qu’il gagne entre 5 mille et 8 mille francs CFA après chaque journée de travail. Ainsi, il empoche chaque mois une somme comprise entre 150 mille et 240 mille francs CFA. Pour assurer un avenir meilleur à ses enfants, Mamadou compte investir dans d’autres secteurs afin de diversifier ses sources de revenus.