Pour aider son mari à subvenir aux charges de la famille, Mariam Bancé s’est investie dans la vente de bouillie (Baca) accompagnée de beignets au quartier PK 18 dans la commune d’Abobo. Le jeudi 26 novembre 2020, à 15 heures et 47 minutes, la commerçante, sur son lieu de travail, a été sollicitée par un écolier revenant des cours.
Ce dernier, voulant faire le ‘’plein’’, a acheté deux sachets de bouillie au prix unitaire de 50 francs CFA accompagnés de 50 francs CFA de beignets. Grâce à cette activité qu’elle exerce tous les jours, exceptés les vendredis, Mariam parvient à réaliser un bénéfice journalier compris entre 4500 et 6000 francs CFA. Pour elle, cette somme est une main tendue de Dieu pour la soutenir dans ses efforts pour offrir une vie décente à sa famille. C’est pourquoi, elle ne manque jamais la prière du vendredi à la mosquée pour rendre grâce à Allah pour tous ses bienfaits.

Comme projet, Mariam Bancé envisage diversifier ses activités en se lançant dans le commerce de pagnes et d’ustensiles de cuisine. Pour y arriver, elle économise une partie de ses revenus. En attendant ce moment, elle a choisi de vaquer à ses occupations tout en laissant le soin au Tout-Puissant de disposer les choses selon son bon-vouloir.